Le prêt de livres numériques

Votre médiathèque se met à l'heure du livre numérique

Finis les livres lourds, écrits en petits caractères et encombrants ! Optez pour le livre numérique : léger, téléchargeable à tout moment, passe partout, écologique et durable.

Le réseau des médiathèques et bibliothèques du Pays de Lunel, en partenariat avec la médiathèque départementale de Pierresvives, propose à tous ses abonnés, un nouveau service gratuit d’emprunt de livres numériques.

Téléchargeables en ligne, vous pouvez emprunter 2 livres pour une durée de 28 jours à télécharger sur vos smartphones, vos tablettes, vos liseuses ou votre ordinateur.

Le catalogue numérique vous offre un choix de livres classiques, nouveautés, polars, science-fiction, fantasy etc. Des nouveautés viendront régulièrement enrichir ce catalogue.

Très prochainement un prêt de liseuse sera mis à votre disposition.

Toute l’équipe de la médiathèque Intercommunale du Pays de Lunel se tient à votre disposition pour la prise en main de ce service.

Retrouver le catalogue numérique en cliquant ici

Procédure de téléchargement d'un livre numérique ici