Exposition Ilya Green : rêves et voyages imaginaires

02/10/2018 - 15:00
20/10/2018 - 18:00

L’exposition vous invite à flâner dans les dessins oniriques d’Ilya Green en compagnie de ses personnages espiègles et rêveurs, parfois endormis…
Cette exposition rassemble une trentaine d’originaux issus de superbes albums comme « Peter Pan et Wendy », « Les plus Belles berceuses de Jazz », « Nos beaux doudous » ainsi qu’une série de dessins de l’auteur autour des rêves.
Ilya Green déambule dans ses souvenirs d’enfance, dans la nature, elle s’inspire de motifs de tissus récoltés çà et là pour créer un monde poétique, baigné par le rêve et l’imaginaire. Son univers graphique fait de papiers, motifs collés, crayonnés, jeux de transparence porte un regard tendre, souvent drôle et complice sur l’enfance.

Du mardi 2 au samedi 20 octobre

Médiathèque Intercommunale - Lunel