Enigme au Pays de Lunel

Atelier organisé en partenariat avec le service des sports de la ville de Lunel et la médiathèque intercommunale du pays de Lunel.

Atelier réalisé du 29 juillet 2013 au 2 août 2013 et animé par Nathalie Erin-Durieu et Frédéric Durieu de ToutLeTour.com
Description du projet

Cet atelier a consisté à réaliser une visite virtuelle de la médiathèque intercommunale et les structures sportives de la ville de Lunel.

L’objectif étant de réaliser une histoire en fonction des lieux, écriture d’un scénario, réalisation d’un story-bord avec les participants en adéquation avec la faisabilité des aspects techniques de la réalisation des photos panoramiques.

5 activités sportives ont été représentées : la pêche, le canoë, le parkour, le VTT et la course à pied.

Remerciements :
Gérard Grouvel : Responsable des animations sportives de la ville de Lunel
Laetitia Chauveau : Animatrice sportive
Pierre Lachatre: Animateur sportif
Et un tout grand merci aux enfants : Lilou, Rémi, Maréa, Julie, Dan, Léonard, Quentin.